Boutiques

Votre boutique Max Mara à l’aéroport de Nice

Mode & Accesoires

Un univers féminin et sophistiqué, à découvrir dans la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice au terminal 1.

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Elégance et charme à l’italienne au terminal 1

C’est l’un des fleurons de la mode italienne, la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice se dévoile aux voyageurs, une adresse indispensable pour shopping élégant et raffiné, tout en douceur à découvrir au terminal 1.

Profitez de vos avantages Club Airport Premier

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Max Mara. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte Club Airport Premier. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que trouver dans la boutique Max Mara à l’aéroport ?

Spécialisée dans le cuir et les matières chaudes, la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice ravira les amatrices de manteaux. Celles-ci pourront également trouver des sacs à main printaniers, ainsi que de ravissantes chaussures. Entrez dans la boutique mode de l’aéroport et dans l'univers Max Mara : laissez-vous séduire par l'élégance et la qualité artisanale des dernières collections. Découvrez les nouveautés sans attendre. La quintessence de la qualité et de l’artisanat italien, c’est toute la promesse des vêtements de chez Max Mara. Laissez-vous inspirer par les conseillers de la boutique au terminal 1. Sans nuls doutes vous trouverez votre prochain sac ou le prochain accessoire qu’il manque à votre garde-robe de connaisseuses.

La boutique Max Mara de l'aéroport de Nice pour un shopping exclusif

Élégance et discrétion, tels sont les maîtres mots de la célèbre griffe transalpine. Aujourd’hui, la marque fait figure de référence dans le prêt-à-porter. Depuis soixante ans, Max Mara fait rimer tradition avec innovation. C’est en 1951 que son créateur, l’Italien Achille Maramotti, décide de se consacrer à la haute couture. Son souhait ? Produire en série des vêtements luxueux pour femme. Une idée révolutionnaire pour l’époque ! La première collection de Max Mara se compose, du coup, d’une veste rouge et d’un manteau camel. Elle annonce les grandes lignes de ses futures confections. Basiques et minutieuses. Nettes et épurées. Le succès est immédiat. En 1981, Max Mara crée sa pièce la plus emblématique : le manteau 101 801. Un modèle en cachemire et laine de couleur camel, qui devient best-seller. Reconduit chaque hiver, le vêtement s’écoule à près de 200 000 exemplaires par an !

Emplacement(s)

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Vers la porte A36
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 83 76 26 39