Zegna
L’expérience shopping du Terminal 1 de l’aéroport de Nice s'enrichit désormais d’une boutique de la maison de mode Zegna consacrée au vestiaire masculin.
Mode & Accesoires
Un univers féminin et sophistiqué, à découvrir dans la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice au terminal 1.
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
C’est l’un des fleurons de la mode italienne, la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice se dévoile aux voyageurs, une adresse indispensable pour shopping élégant et raffiné, tout en douceur à découvrir au terminal 1.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Max Mara. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte Club Airport Premier. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
Spécialisée dans le cuir et les matières chaudes, la boutique mode Max Mara à l’aéroport de Nice ravira les amatrices de manteaux. Celles-ci pourront également trouver des sacs à main printaniers, ainsi que de ravissantes chaussures. Entrez dans la boutique mode de l’aéroport et dans l'univers Max Mara : laissez-vous séduire par l'élégance et la qualité artisanale des dernières collections. Découvrez les nouveautés sans attendre. La quintessence de la qualité et de l’artisanat italien, c’est toute la promesse des vêtements de chez Max Mara. Laissez-vous inspirer par les conseillers de la boutique au terminal 1. Sans nuls doutes vous trouverez votre prochain sac ou le prochain accessoire qu’il manque à votre garde-robe de connaisseuses.
Élégance et discrétion, tels sont les maîtres mots de la célèbre griffe transalpine. Aujourd’hui, la marque fait figure de référence dans le prêt-à-porter. Depuis soixante ans, Max Mara fait rimer tradition avec innovation. C’est en 1951 que son créateur, l’Italien Achille Maramotti, décide de se consacrer à la haute couture. Son souhait ? Produire en série des vêtements luxueux pour femme. Une idée révolutionnaire pour l’époque ! La première collection de Max Mara se compose, du coup, d’une veste rouge et d’un manteau camel. Elle annonce les grandes lignes de ses futures confections. Basiques et minutieuses. Nettes et épurées. Le succès est immédiat. En 1981, Max Mara crée sa pièce la plus emblématique : le manteau 101 801. Un modèle en cachemire et laine de couleur camel, qui devient best-seller. Reconduit chaque hiver, le vêtement s’écoule à près de 200 000 exemplaires par an !
*Photos et vidéos non contractuelles – liste non exhaustive - collections temporaires sous réserve de disponibilités
L’expérience shopping du Terminal 1 de l’aéroport de Nice s'enrichit désormais d’une boutique de la maison de mode Zegna consacrée au vestiaire masculin.
Un nouveau temple de la mode ouvre ses portes à l'Aéroport Nice Côte d'Azur. Prêt à porter, maroquinerie, chaussures, bijoux…
Nostalgique à l’idée de quitter la French Riviera ? Il est encore temps de rapporter un délicieux souvenir !
Les fans de la marque de lingerie américaine, d'habillement et de produits de beauté, Victoria's Secret, ont toujours rendez-vous dans la boutique du terminal 2.
Rendez-vous au terminal 2 pour découvrir toutes les dernières collections de la marque de prêt-à-porter française.
Nostalgique à l’idée de quitter la French Riviera ? Il est encore temps de rapporter un délicieux souvenir !