Boutiques

Votre boutique Riviera Chic à l’aéroport de Nice

Mode & Accesoires

Située au cœur du le terminal 1, cette boutique de mode de l’aéroport vous plonge dans un univers balnéaire aux évocations de la French Riviera.

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Shopping casual chic dans la boutique mode du terminal 1

Les passagers du terminal 1 découvriront les derniers maillots de bain tendances et des marques de prêt à porter et accessoires, lunettes de soleils qui envahissent les plages les plus branchées de la Côte d’Azur.

Profitez de vos avantages Club Airport Premier

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Riviera Chic. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte Club Airport Premier. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que trouver dans la boutique Riviera Chic à l’aéroport ?

La boutique mode l’aéroport propose ainsi de nombreuses marques emblématiques : Orlebar Brown, Oakley, Banana Moon, Superdry et bien d'autres !

Depuis 1983, les modèles Pain de Sucre combinent raffinement et créativité. Des collections haut de gamme qui reflètent l’élégance et le savoir-faire tricolores. Trikinis, bikinis crochet et maillots de bain bandeau sauront sublimer votre silhouette.

Autre marque à découvrir dans la boutique mode du terminal 1 de l’aéroport de Nice : Orlebar Brown. Découvrez les pastels frais, les coupes inspirées des années 60 et les imprimés photographiques rétro, ces maillots luxueux séduiront les voyageurs de l’Aéroport Nice Côte d’Azur. Retrouvez des classiques modernes parsemés d’un soupçon de nostalgie dans la gamme maillots de bain et polos.

La boutique fait aussi la part belle aux marques locales. On y retrouve ainsi les collections tropéziennes de Vilebrequin.

Riviera Chic Intérieur aéroport de Nice

Des marques d’inspiration californienne sont également de mise. Lancée à Monaco, Banana Moon rappelle l’univers sportwear de la côte Est. Une griffe qui propose des pièces originales, glamour et colorées.

Chez Riviera Chic pour un total look vous choisirez parmi les lunettes de soleils tendances pour repartir avec le soleil de la Côte d’Azur dans vos valises. Sacs, chapeaux, casquettes, chaussures, sneakers, mules, espadrilles et serviettes de bains, cette boutique sera votre vestiaire balnéaire.

La boutique Riviera Chic de l’aéroport de Nice propose aussi des animations ponctuelles, avec des marques telles que Karl Lagerfel, French Disorder, ou encore Petit Bateau.

Nul doute que la boutique Riviera Chic de l’aéroport de Nice charmera également les passagers du terminal 1.

Shop & Collect dans la boutique Riviera Chic

La boutique Riviera Chic de l’aéroport de Nice vous propose le shop & collect pour vos achats de vêtements à l’aéroport c’est vraiment pratique. Plus besoin de s’encombrer si vous voyagez pour quelques jours et si votre bagage à mains est déjà trop plein pour le retour à Nice. Le service de shop & collect est simple et gratuit. Vous achetez votre produit avant de décoller et le retirez à votre retour à l’aéroport de Nice, dans la zone des arrivées. Demandez conseils aux équipes de la boutique, elles prendront le temps de vous renseigner sur les formalités.

Emplacement

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Vers la porte A36
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 89 88 98 80