Boutiques

Votre boutique Salvatore Ferragamo à l’aéroport

Mode & Accesoires

Le bottier italien Salvatore Ferragamo pose ses valises à l’Aéroport Nice Côte d’Azur !

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Shopping en mode Italian style dans la boutique du terminal 2

Rendez-vous dans la boutique de la salle d’embarquement du terminal 2. Vous trouverez dans la boutique mode Salvatore Ferragamo de l’aéroport les toutes dernières sélections de la collection de la célèbre griffe italienne. Pour un shopping sophistiqué et avant-gardiste laissez-vous séduire par les accessoires pour femme et homme ou encore les bijoux de l’enseigne transalpine. Acheter ses vêtements à l’aéroport de Nice se fait toujours avec audace et confiance dans la boutique Salvatore Ferragamo.

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites parti de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Salvatore Ferragamo. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte CAP. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que trouver dans la boutique Salvatore Ferragamo à l’aéroport ?*

Vous rêvez de trouver chaussure à votre pied ? Cela tombe bien : la maison Salvatore Ferragamo saura vous proposer ses dernières collections. L’occasion pour les passagers de s’accorder une pause shopping avant leur départ. Certain passagers hésites à franchir la porte de l’enseigne aux accents italiens, mais vous n’êtes pas ce ceux-là. Pour votre shopping à l’aéroport soyez curieux. Rencontrez les équipes de la boutique, elles vous proposeront une rencontre avec la marque et vous feront découvrir les dernières collections.

La boutique Salvatore Ferragamo de l’aéroport, c’est aussi de la petite maroquinerie, des sacs à main et de nombreux accessoires. Retrouvez tout le savoir-faire italien traditionnel, unique et de qualité exceptionnelle, depuis 1927. Chez Salvatore Ferragamo c’est l’assurance de vous offrir des produits fabriqués en Italie. Chaussures, sacs et valises, ceintures, accessoires. Offrez à votre garde-robe un style italien indémodable, de quoi peaufiner son look avant de quitter l’Aéroport Nice Côte d’Azur !

L’italian style sous les projecteurs

Une place particulière apportée à la créativité et au style, une qualité issue de l’artisanat traditionnel italien… Tel est l’ADN des souliers façonnés par le bottier transalpin ! S’il fallait résumer l’allure Salvatore Ferragamo en trois mots : sophistiquée, désinvolte, dynamique. Les origines remontent en 1924 à Florence, pour le petit bottier italien qui après s’être installé aux Etats Unis a très vite conquis le tout Hollywood pour devenir un grand de la mode. Depuis, le cinéma et Salvatore Ferragamo ne cessent de se rendre des plaisirs. ll habillera notamment Greta Garbo, Audrey Hepburn, Ava Gardner, Lauren Bacall, Sophia Loren et Marilyn Monroe. Aujourd’hui se sont Angelina Jolie, Megan Fox, Sarah Jessica Parker et Jennifer Aniston qui portent les robes Salvatore Ferragamo sur le tapis rouge. Les collections Salvatore Ferragamo sont à la fois sophistiquées et avant-gardistes et c'est justement dans le sens du détail que se trouve l'ADN de la célèbre maison Italienne.
Salvatore Ferragamo c’est l’élégance urbaine pour les voyageuses et voyageurs chics.

Shop & Collect chez Salvatore Ferragamo

La boutique Salvatore Ferragamo de l’aéroport de Nice vous propose le shop & collect pour vos achats de vêtements à l’aéroport c’est vraiment pratique. Plus besoin de s’encombrer si vous voyagez pour quelques jours et si votre bagage à mains est déjà trop plein pour le retour à Nice. Le service de shop & collect est simple et gratuit. Vous achetez votre produit avant de décoller et le retirez à votre retour à l’aéroport de Nice, dans la zone des arrivées. Demandez conseils aux équipes de la boutique, elles vous prendront le temps de vous renseigner sur les formalités.

*Photos et vidéos non contractuelles – liste non exhaustive - collections temporaires sous réserve de disponibilités

Emplacement(s)

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Salle A
    • Vers la porte A14
  • Du premier au dernier vol
  • +33 4 83 76 27 29