Zegna
L’expérience shopping du Terminal 1 de l’aéroport de Nice s'enrichit désormais d’une boutique de la maison de mode Zegna consacrée au vestiaire masculin.
Mode & Accesoires
Un nouveau temple de la mode ouvre ses portes à l'Aéroport Nice Côte d'Azur. Prêt à porter, maroquinerie, chaussures, bijoux…
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
Il y a tout dans la boutique mode du terminal 1 pour une séance shopping décomplexée avant de décoller. Dans la boutique mode The Fashion Place à l’aéroport de Nice il y a toujours une bonne occasion de se faire plaisir qu’elle que soit votre destination de voyages et en plus au meilleurs prix.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez The Fashion Place. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte Club Airport Premier. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
Impossible de passer à côté des quatre grandes griffes de prêt à porter proposées par la boutique The Fashion Place de l’aéroport de Nice. A commencer par Hugo - marque du célèbre groupe de mode allemand - et sa ligne Hugo Boss Green. Des vêtements urbains et sophistiqués, c’est aussi ce que vous promet le créateur italien Pinko. Combinant style rock et luxe, les créations Zadig et Voltaire séduiront quant à elles les amoureux du savoir-faire français. La boutique The Fashion Place vous propose des gammes allant des pièces de sportwear le plus tendances aux chemises les plus habillées pour ces messieurs.
La boutique The Fashion Place de l’aéroport de Nice vous habille de la tête aux pieds !
Côté maroquinerie, les fans des boutiques de mode à l’aéroport de l’aéroport trouveront notamment, dans le terminal 1, la marque Tumi. Le fabricant américain se spécialise, depuis les années 70, dans la bagagerie de luxe. Les voyageurs pourront aussi craquer pour les sacs colorés de la marque Furla. Des collections élégantes et raffinées, qui comprennent chaussures, petite maroquinerie et gadgets. Tout en reflétant le style et le mode de vie italien ! Les passagers du terminal 1 pourront également se laisser séduire par des articles de maroquinerie Calvin Klein.
Et pour sublimer sa tenue, quoi de mieux qu’un bijou ? Swarovski et ses somptueuses pièces en cristal devraient à coup sûr vous charmer à la boutique mode à l’aéroport au cœur du terminal 1 !
La boutique The Fashion Place de l’aéroport de Nice propose également des animations ponctuelles, avec des marques telles que Karl Lagerfel, French Disorder, ou encore Petit Bateau.
La boutique mode The Fashion Place à l’aéroport de Nice vous propose le shop & collect pour vos achats de vêtements à l’aéroport c’est vraiment pratique. Plus besoin de s’encombrer si vous voyagez pour quelques jours et si votre bagage à mains est déjà trop plein pour le retour à Nice. Le service de shop & collect est simple et gratuit. Vous achetez votre produit avant de décoller et le retirez à votre retour à l’aéroport de Nice, dans la zone des arrivées. Demandez conseils aux équipes de la boutique, elles vous prendront le temps de vous renseigner sur les formalités.
*Photos et vidéos non contractuelles – liste non exhaustive - collections temporaires sous réserve de disponibilités
L’expérience shopping du Terminal 1 de l’aéroport de Nice s'enrichit désormais d’une boutique de la maison de mode Zegna consacrée au vestiaire masculin.
Nostalgique à l’idée de quitter la French Riviera ? Il est encore temps de rapporter un délicieux souvenir !
Située au cœur du le terminal 1, cette boutique de mode de l’aéroport vous plonge dans un univers balnéaire aux évocations de la French Riviera.
Les fans de la marque de lingerie américaine, d'habillement et de produits de beauté, Victoria's Secret, ont toujours rendez-vous dans la boutique du terminal 2.
Rendez-vous au terminal 2 pour découvrir toutes les dernières collections de la marque de prêt-à-porter française.
Nostalgique à l’idée de quitter la French Riviera ? Il est encore temps de rapporter un délicieux souvenir !