Afrique du Nord

Vol Nice Maroc

une destination dépaysante et envoûtante

Un séjour au Maroc sous le signe de la détente et de la spiritualité

Terre spirituelle et immémoriale, le Maroc affiche de multiples couleurs et paysages. Entre mer Méditerranée et océan Atlantique, l’Atlas domine le pays avec pour horizon le désert du Sahara. Embarquez pour un voyage dépaysant grâce aux vols Nice Maroc.

  • devise

    Dirham marocain

  • langue

    Arabe

Voyage au Maroc
Maroc

En débarquant des vols Nice Maroc, les sonorités magiques des villes de Marrakech, Agadir ou encore Meknès chatouilleront vos oreilles. Avec 300 jours d’ensoleillement, les plages de sable fin d’Agadir sont le lieu idéal pour des vacances farniente, tout comme Al Hoceima et Saïdia au Nord-Est. Vous passerez aussi par le Souk el Had, un grand marché artisanal réputé dans toute la région d’Agadir. Vous pourrez y dénicher des petits trésors traditionnels. Lors de votre séjour au Maroc, suivez la direction de Meknès, un joyau historique à elle toute seule. Les sites religieux jalonnent cette cité. Capitale de la spiritualité, Fès est un sanctuaire religieux millénaire. Mosquées, palais et médersas se succèdent au fil des remparts et des portes fortifiées.

Des vols Nice Maroc pour randonner du côté de l’Atlas ou du Sahara !

Marrakech, surnommée la deuxième Ibiza, dispose de nombreuses discothèques très prisées par les stars. Pourtant la ville, au cœur des terres, conserve son authenticité avec ses petites ruelles et ses riads (habitat traditionnel). C’est aussi le point de ralliement des randonneurs qui souhaitent se rendre dans le massif montagneux de l’Atlas, voire au Sahara plus au Sud. Ouarzazate attire aussi ces sportifs de l’extrême, ainsi que les cinéphiles. Le musée du cinéma y présente les divers costumes et décors utilisés lors de tournages dans cette ville. N’attendez plus pour réserver votre vol Nice Maroc pas cher !