Boutiques

Votre boutique Michael Kors à l’aéroport

Mode & Accesoires

Profitez d’un instant shopping à l’aéroport pour acheter la dernière pièce que tout le monde s’arrache.

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Le style jet-set de la boutique accessoires du terminal 2

Sacs, lunettes, montres… la boutique Michael Kors de l’aéroport de Nice propose des accessoires chics et classiques, rendez-vous dans le terminal 2.

Profitez de vos avantages Club Airport Premier

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Michael Kors. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour un cadeau, bénéficiez d’une remise de 10% et cumulez des points sur votre carte Club Airport Premier. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que trouver dans la boutique Michael Kors à l’aéroport ?

Rafraîchissez votre vestiaire avec les accessoires de la boutique Michael Kors à l’aéroport de Nice. Ici les accessoires de mode en aéroport ont trouvé leur boutique. Michael Kors dessine une mode pour jet-setteurs amateurs de glamour et de belles matières. Sur son portrait officiel, en 2009, Michelle Obama arbore une petite robe noire. Un comble d’élégance, qu’elle doit au styliste américain Michael Kors. Bonne nouvelle : le chouchou des célébrités pose ses valises dans la boutique Michael Kors de l’aéroport de Nice. Aux voyageurs du Terminal 2, la maison de mode livre de nombreux accessoires. Sacs, lunettes et montres devraient ravir les passagères en mal de pièces glamour.
« Je crée des vêtements et des accessoires pour les hommes et les femmes qui ont un rythme de vie effréné et qui veulent se sentir au top. » Le créateur Michael Kors.

La plupart de ses sacs de la boutique Michael Kors de l’aéroport de Nice sont de véritables hits. Selon le créateur, ce sont les femmes elles-mêmes qui transforment des sacs en succès. Mais surtout, les femmes veulent de la qualité qui tient longtemps. Investir dans un sac, c’est s’assurer de pouvoir s’en servir tous les jours pendant longtemps et les sacs Michael Kors sont des modèles qui ont ce petit quelque-chose d’intemporel.

Une histoire de marque

Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Heidi Klum… Elles craquent toutes pour le créateur Michael Kors ! Depuis plus de trente-cinq ans, son univers chic et sportwear séduit la planète entière. Son ADN ? Un style à la fois moderne, intemporel et luxueux. Avec une touche indéniable d’élégance. Minimalistes, dépourvus d’artifices, ses accessoires comme les sacs, les montres ou les bijoux, accompagnent avec grâce les élégantes. Des pièces qui distillent, incontestablement, un parfum de rêve américain à retrouver sans plus attendre dans la boutique Michael Kors de l’aéroport de Nice.
L'abus de style n’est pas dangereux pour la santé, à préférer sans modération.

Shop & Collect chez Michael Kors

La boutique Michael Kors de l’aéroport de Nice vous propose le shop & collect pour vos achats de vêtements à l’aéroport c’est vraiment pratique. Plus besoin de s’encombrer si vous voyagez pour quelques jours et si votre bagage à mains est déjà trop plein pour le retour à Nice. Le service de shop & collect est simple et gratuit. Vous achetez votre produit avant de décoller et le retirez à votre retour à l’aéroport de Nice, dans la zone des arrivées. Demandez conseils aux équipes de la boutique, elles vous prendront le temps de vous renseigner sur les formalités.

Emplacement(s)

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Salle A
    • Vers la porte A19
  • Du premier au dernier vol
  • +33 04 83 76 26 05