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5 nouveaux Pop-up stores pour diversifier encore l’offre commerciale

Publié le 04-04-18

Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé, fin 2014, un important programme de refonte des terminaux de l’Aéroport Nice Côte d’Azur avec deux ambitions :

  • une nouvelle composition de l’offre commerciale avec pour objectif de répondre à la vision originale définie par l’Aéroport, « faire vivre l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen ».
  • l’agrandissement et le réaménagement des contrôles de sûreté et des salles d’embarquement pour offrir aux passagers un parcours simplifié, une qualité, une simplicité et un confort accrus.

Aujourd’hui, la transformation des 2 Terminaux est quasiment achevée et permet à l’Aéroport Nice Côte d’Azur d’offrir à ses 13.3 millions de passagers une qualité de services à la hauteur des plus hauts standards internationaux et une expérience de shopping entièrement renouvelée avec plus de 80 points de ventes.

Dans ce cadre, l’Aéroport, au terme d’un appel d’offres, a retenu, pour une année, 5 nouveaux concepts de pop-ups stores répondant à sa vision toujours affirmée de faire vivre à ses passagers une expérience mettant en avant le « sense of place » et de diversifier encore l’offre commerciale.

Dès le mois d’avril 2018, les passagers pourront donc découvrir ces concepts innovants, loin des offres standardisées que l’on trouve habituellement en aéroport. Pour les marques, les pop-ups sont l’opportunité de toucher la clientèle aéroportuaire et de tester de nouveaux segments de marchés. Ces boutiques éphémères s’apparentent à de véritables outils de communication offrant dans les terminaux une très forte visibilité, grâce à une localisation idéale en plein cœur du flux de passagers. L’offre de ces pop-up stores sera entièrement renouvelée chaque année pour permettre à de nouveaux concepts et de nouvelles marques de bénéficier de cette opportunité.

Pour 2018, les concepts retenus sont au nombre de 5 :

Daniel Wellington – Terminal 1, salle d’embarquement

La marque internationale bien connue présentera ses montres à l’élégance minimaliste, mais aussi ses bracelets et « charmes » proposant aux passagers une offre horlogère et d’accessoires diversifiée.

Misaki Monaco - Terminal 2, salle d’embarquement

La marque monégasque qui met en scène aux travers des perles, une histoire d’amour entre la Côte d’Azur et le Japon, proposera ces bijoux au design original et moderne.

Koksi Gourmet - Terminal 2, Côté ville

Ce concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales revisitées, faits maison, satisfera les gourmets avec ses recettes équilibrées à la graine travaillée à la main, aux légumes locaux et de saison. Disponibles en plusieurs gammes, traditionnelle, végétarienne, végan ou sans gluten.

Monsieur Albert - Terminal 2, Côté ville

Monsieur Albert, un autre concept niçois, proposera des hot-dogs à la française mais aussi des salades, mettant en avant grâce à ses pains, le savoir-faire d’un artisan boulanger niçois. Ses hot-dogs seront déclinés en version végétarienne ou vegan et Monsieur Albert proposera chaque mois un hot-dog original différent.

Gold Element - Terminal Aviation d’Affaires

Enfin, les passagers du Terminal Aviation d’Affaires pourront découvrir les cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or de la marque Gold Element, une des plus exceptionnelles, luxueuses et glamour du marché.