Restaurants & Bars

Goûtez au plaisir d'une expérience bistronomique méditerranéenne

Service à table

Pour le plus grand plaisir des voyageurs gourmets, l’adresse du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur a été pensée pour faire vivre une expérience de bistronomie méditerranéenne.

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Le bar restaurant Estivale : un concept unique dans le Terminal 2

Cette adresse gourmande à Nice propose aux voyageurs comme aux azuréens, une table contemporaine, ensoleillée et créative. Petit déjeuner, déjeuner, diner à toute heure, le Bar –Restaurant Estivale offre sa vue imprenable sur les pistes, depuis le 1er étage du Terminal 2 (en zone publique et donc accessible à tous), dans une ambiance épurée et naturelle. Sans aucun doute l’adresse culinaire contemporaine du moment pour manger à l’aéroport.

Une adresse trendy de la Côte d’Azur

Dans la zone publique du Terminal 2, dès la zone d’enregistrement de l’aéroport de Nice, il suffira désormais de gravir les marches jusqu’au 1er étage pour s’offrir une parenthèse gastronomique exceptionnelle ! Vous entrez dans un univers chaleureux, propice à la détente et coupé de l’effervescence propre à un aéroport. C’est dans un cadre moderne, avec vue imprenable sur les pistes, que les voyageurs comme leurs accompagnateurs pourront venir éveiller leurs papilles autour d’un petit déjeuner ou lors d’un repas, pour savourer des plats aux couleurs et inspirations de la méditerranée.

Avec une vue imprenable sur les pistes, la mer, la montagne et la ville, c’est dans un espace unique que vous pourrez vous laisser surprendre par le spectacle dans vos assiettes comme sur les pistes. Ici le mobilier est sobre et élégant, il mise sur des matériaux naturels, comme le bois rehaussé d’azulejos. Côté couleurs, le choix se tourne vers des teintes neutres, mises en valeur par une lumière chaude bien distribuée. Il s’en dégage une atmosphère calme et raffinée, l’introduction idéale quand on arrive sur la Côte d’Azur ou avant de quitter la Riviera.

Bar Restaurant Estivale Intérieur

Une escale gourmande à l’aéroport de Nice

Ici, la cuisine d’aéroport est créative, généreuse et fait la part belle aux produits et spécialités du terroir méditerranéen. Le bar-Restaurant Estivale fait désormais partie des adresses gourmandes de la Côte d’Azur.
Le voyage culinaire sur la French Riviera commence donc dès l’entrée, avec une salade ou bien un carpaccio de poissons de Méditerranée suivi, pourquoi pas, d’une pintade aux herbes, arrosée d’huile d’olive… des Alpes Maritimes, bien sûr ! Les plus pressés opteront quant à eux pour les sandwichs et planches à déguster « sur le pouce ». Pour les gourmands qui ont le temps comme pour les passagers les plus pressés, n’hésitez pas à échanger avec vos hôtes, ils sauront vous conseiller dans les choix des plats, du menu pour que vous puissiez profiter pleinement de cette belle escale gourmande à l’aéroport.

Une offre conforme au credo de ce concept du terminal 2 : du goût et des produits locaux de grande qualité, le tout accompagné d’une sélection de vins français avec un clin d’œil vers l’Italie voisine. Côté Bar, les plus branchés opteront pour le cocktail « Estivale » d’un bleu aussi azur que le ciel ou la mer qui vous fait face. Si vous ne savez pas où manger à l’aéroport ou si vous recherchez une des plus atypiques table de la Côte d’Azur : essayez le Bar-Restaurant Estivale.

Découvrez la carte du restaurant

Pour un déjeuner d’affaires aux portes de Nice

Non seulement ouvert à tous, Restaurant bistronomique à l’aéroport reçoit aussi des séminaires, des sessions de co-working et des repas d’affaires. Situé côté ville, en zone publique du Terminal 2, le restaurant est accessible à tous, les passagers en partance ou à l’arrivée ainsi que les visiteurs et en plus, le parking est offert !
Pour un déjeuner ou pour un dîner le Bar-Restaurant l'Estivale vous offre 2 heures de stationnement au parking P5. Demandez votre ticket de parking au restaurant. Organisez votre déjeuner d'affaires à la nouvelle adresse des amateurs de gastronomie à Nice ! Le stationnement est pratique et qui plus est offert. Si vous accompagnez un voyageur, ne résistez pas et succombez aux saveurs de la carte du Bar Restaurant Estivale.

Valable tous les jours, sous condition de déjeuner ou diner au restaurant, au-delà tarif complémentaire payant à la charge du client.

Emplacement

    • Avant le passage de la sûreté
    • Niveau 4
    • Vers la porte D3
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 89 88 98 82

Plus de boutiques