Restaurants & Bars

Le Restaurant - Cafétéria de l’aéroport de Nice

Restaurant, Restauration rapide, Bars, Café

Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.

Ambiance Saleya au Terminal 2

L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose un Restaurant Cafétéria au nom du célèbre marché niçois le « Saleya » qui fera le bonheur des petits et des grands. Avec le Saleya, vos vacances débutent dès le Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, où vous prendrez plaisir à partager un agréable moment à table, avant de vous envoler ou à votre arrivée sur la Côte d’Azur.

Rendez-vous au quatrième étage de la zone publique du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, où il est possible de profiter d’un savoureux repas avec une carte équilibrée et aux prix tout doux, avec une vue imprenable sur les pistes de l’aéroport niçois.

Que mange-t-on au Saleya de l’aéroport de Nice ?

Du menu pizza ou pâtes à la formule du jour en passant par le menu enfant ou encore les plats de poissons et grillades, la carte du Saleya mettra tout le monde d’accord.

« bar à salades », Picadeli en libre-service au Restaurant – Cafétéria Saleya

Quels que soient les ingrédients, vous payez un prix unique au kilo : 1,99 € les 100 grammes. Petite faim, grande faim… à vous de choisir ! Dans nos bars à salades, vous avez le choix parmi des ingrédients qui évoluent à chaque saison. Salades, crudités, féculents, céréales, viandes, produits végans, fromages, poissons, garnitures, sauces… tout le monde s’y retrouve.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.

Emplacement(s)

    • Avant le passage de la sûreté
    • Niveau 4
    • Vers la porte D3
  • +33 (0)4 89 88 98 83

Plus de boutiques