Restaurants & bars

Your Prêt à Manger restaurant at the airport

Fast food, Bars, Coffee, Memories & Gastronomy

Very British, very natural flavours at Prêt à Manger

Club Airport Premier

You can earn Club Airport Premier points in this establishment.

More...

The place for tasty British food

Prêt à Manger, the high-end fast-food chain, was created in 1986 in London. You can find Prêt à Manger at Nice Airport in the terminal 1 departure lounge, where it brings its food and its way of life to passengers. Here, it’s all about fresh products, for breakfast and all day long. Taste the sandwiches, the wraps, or the salads made on site.

Make the most of your CAP benefits

Are you a Club Airport Premier member? You can make the most of your benefits when eating at Prêt à Manger. Treat yourself, and you’ll get 10% off. The perfect chance to enjoy your privileged passenger status!

What can you eat at the airport’s Prêt à Manger restaurant?

Relax in the cosy, trendy atmosphere of Prêt à Manger at Nice Airport. Prêt à Manger works like any good restaurant, making the sandwiches, wraps and salads on site every day. There’s lots of choice. You could opt for the typical English triangle sandwiches filled with cheddar and chutney or crayfish and rocket, or perhaps a smoked salmon baguette.
Fancy something hot? You can get toasties, hot wraps, mac & cheese or savoury tarts...

Rare as it may be in the Côte d’Azur, if it gets chilly, you might be tempted by some soup. Prêt à Manger’s soups are delicious and healthy, with gluten-free and dairy-free options. On hotter days, you’ll love the gazpachos and chilled soups.
The wraps are also hard to resist, not to mention the sweet treats, fromage blanc, chopped fresh fruit, coconut milk dessert, carrot cake, pastries, and cookies baked on site.

Prêt à Manger Plateau

Try something different at this restaurant in terminal 1. You can discover a selection of tasty, limited-edition chef’s specials. Wave goodbye to all the clichés of airport food: the restaurant offers high-quality products, fresh food and changing recipes, so even frequent flyers won’t get bored.

Prêt à Manger is also a great place to go if you simply want a coffee, a pastry, a pain au chocolat or a croissant before you fly.

Prêt à Manger: unusual recipes, natural food

Prêt à Manger at Nice Airport, has an extensive selection of drinks, including fruit smoothies and flavoured frappés made directly at the counter. Prêt à Manger invites you to discover a whole range of drinks with interesting flavours, such as cucumber or elderflower... At Prêt à Manger, you won’t believe your eyes or your mouth.
The food at Prêt à Manger is organic, natural and fresh, and it is prepared on site, on the day. Prêt à Manger’s wide range includes vegetarian options at Nice Airport.

An organic coffee pioneer, Prêt à Manger sells a 100% arabica freshly roasted espresso, as well as Italian specialities, cappuccino, latte, mocha, etc.

Prêt à Manger at Nice Airport also has gluten-free options.
At the restaurant in terminal 1, ask for the list of ingredients in the recipes, which contains a list of allergens.

Location

    • After going through security
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Towards the gate A34
  • Currently closed / Covid-19
  • +33 4 93 83 05 72

Restaurants & Bars

Votre restaurant Prêt à Manger à l’aéroport

Restauration rapide, Bars, Café, Souvenirs & Gastronomie

Des saveurs so British & so natural chez Prêt à Manger

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Pour une pause gourmande aux saveurs British

Prêt à Manger, le concept de restauration rapide haute de gamme, est né en 1986 à Londres. C'est le terminal 1, en salle d'embarquement qui accueille Prêt à Manger à l’aéroport de Nice et son way of life. Ici les produits frais sont rois, pour un petit déjeuner, ou à n’importe quelle heure de la journée. Goûtez aux recettes de sandwichs, wrap, ou salades réalisées sur place.

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Prêt à Manger. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que déguster chez la Prêt à Manger à l’aéroport ?

Détendez-vous chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice dans une ambiance cosy et trendy. Prêt à Manger fonctionne à la manière d'un restaurant, tous les sandwiches, wraps et salades sont préparés chaque jour sur place. Vous pouvez choisir parmi des recettes de sandwiches triangles typiquement anglais, comme le Cheddar Chutney ou iconique Roquette Écrevisse, mais aussi losange au saumon fumé.
Goûtez aux recettes chaudes, faites votre choix : Toasties, Hot Wraps, Mac & Cheese ou tartes salées....

Même si c’est toujours un peu rare sur la Côte d’Azur, si la température descend, sans doute allez-vous vous laisser tenter par une soupe ? Chez Prêt à Manger elles sont gourmandes et équilibrées, sans gluten ni produits laitiers. Et si la température remonte, vous allez adorer les gaspachos et les soupes froides.
Nous vous invitons également à vous laisser tenter par les wraps, sans oublier les en-cas sucrés, fromages blancs, fruits frais découpés, dessert au lait de coco, "carrot cake", viennoiseries et cookies cuits sur place.

Prêt à Manger Plateau

Dans ce restaurant au terminal 1, nous vous invitons à rester curieux. Vous pourrez découvrir une sélection de recettes à savourer pendant une durée limitée. Ici, finis les clichés sur la cuisine d’aéroport : les produits sont bons, les produits son frais et les recettes changent. L’occasion idéale pour les voyageurs fréquents de ne pas se lasser.

En toute simplicité vous pouvez tout aussi bien vous installer chez Prêt à Manger pour prendre un café, une viennoiserie, un pain au chocolat ou encore un croissant avant de décoller.

Prêt à Manger pour vous surprendre par ses recettes et sa cuisine naturelle

Chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice, la carte des boissons n'est pas en reste et s'enrichit de smoothies aux fruits et de frappés aromatisés mixés minute au comptoir. Prêt à Manger vous invite à découvrir toute une gamme de boissons aux saveurs les plus surprenantes. Concombre, sureau, .... chez Prêt à Manger vos papilles comme vos yeux n'en reviendront pas.
Organique et naturelle, chez Prêt à Manger la cuisine est fraîche et les plats sont préparés sur place et dans la journée. Prêt à manger propose un grand nombre de plats végétariens à l’aéroport de Nice .

Prêt à Manger est aussi un pionnier du café bio, qui propose un expresso 100% arabica fraîchement torréfié, ainsi que des spécialités transalpines, cappuccino, latte, mocha ...
Chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice vous trouverez également des produits sans gluten.
Demandez la liste des ingrédients qui composent les recettes, où figure la liste des allergènes, directement sur place au terminal 1.

Emplacement

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Vers la porte A34
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 93 83 05 72

Plus de boutiques