Restaurants & Bars

Votre restaurant Prêt à Manger à l’aéroport

Restauration rapide, Bars, Café, Souvenirs & Gastronomie

Des saveurs so British & so natural chez Prêt à Manger

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

Pour une pause gourmande aux saveurs British

Prêt à Manger, le concept de restauration rapide haute de gamme, est né en 1986 à Londres. C'est le terminal 1, en salle d'embarquement qui accueille Prêt à Manger à l’aéroport de Nice et son way of life. Ici les produits frais sont rois, pour un petit déjeuner, ou à n’importe quelle heure de la journée. Goûtez aux recettes de sandwichs, wrap, ou salades réalisées sur place.

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Prêt à Manger. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

Que déguster chez la Prêt à Manger à l’aéroport ?

Détendez-vous chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice dans une ambiance cosy et trendy. Prêt à Manger fonctionne à la manière d'un restaurant, tous les sandwiches, wraps et salades sont préparés chaque jour sur place. Vous pouvez choisir parmi des recettes de sandwiches triangles typiquement anglais, comme le Cheddar Chutney ou iconique Roquette Écrevisse, mais aussi losange au saumon fumé.
Goûtez aux recettes chaudes, faites votre choix : Toasties, Hot Wraps, Mac & Cheese ou tartes salées....

Même si c’est toujours un peu rare sur la Côte d’Azur, si la température descend, sans doute allez-vous vous laisser tenter par une soupe ? Chez Prêt à Manger elles sont gourmandes et équilibrées, sans gluten ni produits laitiers. Et si la température remonte, vous allez adorer les gaspachos et les soupes froides.
Nous vous invitons également à vous laisser tenter par les wraps, sans oublier les en-cas sucrés, fromages blancs, fruits frais découpés, dessert au lait de coco, "carrot cake", viennoiseries et cookies cuits sur place.

Prêt à Manger Plateau

Dans ce restaurant au terminal 1, nous vous invitons à rester curieux. Vous pourrez découvrir une sélection de recettes à savourer pendant une durée limitée. Ici, finis les clichés sur la cuisine d’aéroport : les produits sont bons, les produits son frais et les recettes changent. L’occasion idéale pour les voyageurs fréquents de ne pas se lasser.

En toute simplicité vous pouvez tout aussi bien vous installer chez Prêt à Manger pour prendre un café, une viennoiserie, un pain au chocolat ou encore un croissant avant de décoller.

Prêt à Manger pour vous surprendre par ses recettes et sa cuisine naturelle

Chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice, la carte des boissons n'est pas en reste et s'enrichit de smoothies aux fruits et de frappés aromatisés mixés minute au comptoir. Prêt à Manger vous invite à découvrir toute une gamme de boissons aux saveurs les plus surprenantes. Concombre, sureau, .... chez Prêt à Manger vos papilles comme vos yeux n'en reviendront pas.
Organique et naturelle, chez Prêt à Manger la cuisine est fraîche et les plats sont préparés sur place et dans la journée. Prêt à manger propose un grand nombre de plats végétariens à l’aéroport de Nice .

Prêt à Manger est aussi un pionnier du café bio, qui propose un expresso 100% arabica fraîchement torréfié, ainsi que des spécialités transalpines, cappuccino, latte, mocha ...
Chez Prêt à Manger à l’aéroport de Nice vous trouverez également des produits sans gluten.
Demandez la liste des ingrédients qui composent les recettes, où figure la liste des allergènes, directement sur place au terminal 1.

Emplacement

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Vers la porte A34
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 93 83 05 72

Plus de boutiques