En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Actualités

  • L'Aéroport Nice Côte d'Azur est en fête

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur, ses boutiques et restaurants organisent du 29 novembre au 30 décembre 2019 un jeu « Scratch & Win* » destiné à tous les voyageurs et accompagnants.

  • L’aéroport Nice Côte d’Azur présente la diversité de ses métiers

    Rares sont les étudiants, lycéens, et demandeurs d’emploi à mesurer la grande diversité des métiers proposés par la deuxième plateforme aéroportuaire de France. Pour anticiper ses besoins futurs et accompagner vers l’emploi les travailleurs de demain, la société Aéroports de la Côte d’Azur a organisé, mardi 10 décembre, un Forum dédié à la découverte de ses métiers de gestionnaire de plateformes aéroportuaires. Une centaine de postes sont à pourvoir chaque année.

  • Mise en service du processus de Collaborative Decision Making

    Après plusieurs mois de travail en collaboration avec l’ensemble de ses partenaires opérationnels, Nice Côte d’Azur a mis en service, le 25 novembre, son dispositif de Collaborative Decision Making (CDM) en lien avec le Network Manager - Eurocontrol. Doté de ce système, le deuxième aéroport de France entend améliorer la sécurité, l’impact environnemental et la ponctualité du transport aérien.

  • Nice Côte d’Azur premier aéroport de France à se doter de navettes passagers 100% électriques

    Nice Côte d’Azur annonce la signature d’un contrat avec Transdev Alpes-Maritimes, accompagné par la Région Sud et la Métropole Nice Côte d’Azur. La mise en service de ces bus eCitaro Mercedes interviendra le 28 novembre. Cette évolution s’inscrit dans le prolongement de ses nombreuses actions ayant permis à l’aéroport de devenir le premier de France à atteindre la Neutralité Carbone et de son engagement à atteindre le seuil de zéro émission de CO2 d’ici 2030.

  • Opération "Irrésistibles"

    Du 18 octobre au 4 novembre 2019, les boutiques et restaurants de l’Aéroport Nice Côte d’Azur vous proposent une sélection d’OFFRES EXCLUSIVES sur les parfums, la gastronomie, la mode… Une offre vous intéresse ? Détachez le coupon du livret et remettez-le à la boutique ou au restaurant au moment du passage en caisse. N’HESITEZ PLUS… FLANEZ & SUCCOMBEZ !

  • Rendez-vous gastronomique

    Snacking chic, sandwiches gourmands, gastronomie locale ou saveurs d’ailleurs, le tout interprété par des chefs de renoms, douceurs à apprécier sur place ou à emporter… Toute l’année, l’aéroport de Nice met la gastronomie à l’honneur pour rendre vos voyages…savoureux ! C’est encore plus vrai du 27 septembre au 7 octobre période durant laquelle de nombreuses animations gourmandes seront organisées pour découvrir ou redécouvrir les délices de la cuisine locale et lointaine, comme les fameux macarons Ladurée ou les cafés concoctés par les baristas de Starbucks. Du goût, du goût, du goût !

  • Air Canada à Nice : Montée en gamme et augmentation de fréquence

    Air Canada à Nice : Montée en gamme et augmentation de fréquence
    jusqu'à 5 vols par semaine en A330-300 d'AIR CANADA

  • Pop-up stores : l’aéroport recherche 6 concepts innovants

    Pour la huitième année consécutive, le deuxième aéroport de France ouvre ses portes à des marques en développement pour leur permettre de bénéficier d’un espace de commercialisation pendant un an. La forte affluence de passagers CSP+, combinée à une exposition majoritairement internationale, représente pour les enseignes une opportunité unique de promouvoir leur savoir-faire et de tester de nouveaux marchés.

  • United Airlines renforce la connexion Nice-Newark

    Cette nouvelle ligne régulière, opérée en B767-300, vient renforcer une route déjà proposée au départ de Nice Côte d’Azur, en lui permettant de se connecter au hub new-yorkais d’United Airlines. Avec 46 sièges Business, 22 Premium et 99 Eco, United Airlines adresse un large éventail de voyageurs et accentue d’autant l’attractivité de la Région Sud.

  • Premier vol direct depuis la Chine

    Pour la première fois en France, hors Paris, un aéroport a accueilli un avion en provenance directe de Chine. Cette nouvelle liaison renforce le développement international de la deuxième plateforme aéroportuaire française et conforte sa position d’alternative aux grands hubs européens.

1 2 3 4 5 6 7 ... 9