En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Actualités

  • Une nouvelle table à l'aéroport

    Une nouvelle table du Chef azuréen Mauro Colagreco offerte, par SSP,aux voyageurs de l’Aéroport Nice côte d’Azur.

  • L'aéroport installe des sas PARAFE à reconnaissance faciale

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur a mis en service vendredi 6 juillet dernier les premiers sas PARAFE - Passage Rapide Automatisé aux Frontières Extérieures - à reconnaissance faciale.

  • WeChat Pay à l'aéroport

    Lagardère Travel Retail France adopte le système de paiement sur smartphone, à destination de sa clientèle chinoise, dans ses boutiques Duty Free à l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

  • Projets d'extension du Terminal 2

    Aéroports de la Côte d’Azur annonce le lancement des projets d’extension du Terminal 2 qui permettront de porter la capacité des infrastructures à 18 millions de passagers par an. Ces investissements seront réalisés sans remettre en question nos engagements sur la trajectoire de baisse des redevances aéroportuaires.

  • Fashion Week & relooking à l'aéroport

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur s’est transformé en temple de la mode le temps de sa Fashion Week du 11 au 31 mai 2018, l’occasion de créer un studio photo, d’inviter le top des influenceurs mode du moment et de faire gagner 2 séances de relooking à ses passagers fréquents.

  • Nouveau service de consigne

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose avec Tripperty un service de consigne pour les objets interdits en cabine.

  • Vol inaugural Nice-Malte

    Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a effectué son premier vol sur sa nouvelle ligne exclusive entre Nice et Malte.

  • L'aéroport digitalise ses Accueils VIP

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose un nouveau canal de vente pour ses accueils VIP depuis nice.aeroport.fr

  • 5 nouveaux Pop-up stores

    Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur a lancé, fin 2014, un important programme de refonte des terminaux de l’Aéroport Nice Côte d’Azur avec deux ambitions...

  • Record de 117 destinations régulières au programme de l'été 2018

    Pour 2018, le programme estival de l’Aéroport Nice Côte d’Azur franchit un nouveau record avec 117 destinations dont 10 nouvelles. L’aéroport renforce et enrichit son réseau prouvant une nouvelle fois que ses efforts de compétitivité portent leurs fruits vis-à-vis des compagnies aériennes et bénéficient ainsi à l’ensemble des acteurs de l’économie azuréenne.