En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Air Canada à Nice : Montée en gamme et augmentation de fréquence

Publié le 17/09/2019 à 11:32 • Mis à jour le 18/09/2019 à 12:01

Air canada

Air Canada a annoncé des changements à son service de sa ligne Nice-Montréal. La liaison sera désormais opérée par Air Canada, au lieu de Air Canada Rouge depuis son ouverture. L’année prochaine, la ligne sera effective entre le 8 mai et le 24 octobre.

Pour cette nouvelle saison, Air Canada proposera jusqu’à 5 vols par semaine en A330-300, contre 4 fois par semaine précédemment. Ils décolleront de Nice à 13h30 pour atterrir à 16h à Montréal. Les vols retours décolleront à 18h45 de Montréal pour atterrir à 8h10 à Nice.

Les passagers de la ligne Nice-Montréal se verront également offrir de nouveaux services. Auparavant opérée par un B767-300 d’Air Canada Rouge doté de deux cabines, la ligne Nice-Montréal sera dès l’an prochain dotée de trois Classes de voyage :

La cabine « Signature » Air Canada : 27 sièges Classe Affaires entièrement inclinables et de prestations ultramodernes. Le service à bord est soigné et les passagers peuvent profiter de repas savoureux.
La cabine Économique « Privilège » : 21 sièges d’un confort supérieur. Les prestations haut de gamme et les services prioritaires à l’aéroport transforment l’expérience de voyage en un agréable moment de détente.
La cabine Économique : 244 sièges. Des écrans individuels sur chaque siège permettent aux passagers de passer un moment relaxant et un service de repas et boissons leur est également offert.

« Nous sommes très heureux d’offrir dès la saison prochaine de nouveaux services et plus de fréquence aux passagers de nos vols directs entre Nice et Montréal. L’arrivée d’un A330-300 d’Air Canada permettra un meilleur confort, avec l’ajout de notre cabine Signature Air Canada. » s’est réjoui Jean-François Raudin, Directeur Général France d’Air Canada.

« La montée en gamme d’Air Canada, avec la Classe Signature Air Canada, sur notre plateforme est une marque de confiance dont nous la remercions et qui vient accroître de 58% l’offre de sièges entre Nice et Montréal. Elle rejoint notre ambition de connecter toujours plus densément notre région au monde, et plus largement de créer des passerelles entre tous les territoires en proposant aux voyageurs une alternative de qualité aux grands hubs nord-européens », se félicite Dominique Thillaud, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.