En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Coronavirus COVID-19 - Information aux voyageurs

Publié le 13/03/2020 à 16:59 • Mis à jour le 16/03/2020 à 16:14

Informations sur les vols

En raison du Coronavirus COVID-19 et des mesures de restriction mises en place, les compagnies aériennes sont amenées à modifier leur programme de vols. Tous les vols maintenus sont opérés, jusqu'à nouvel ordre, à partir du terminal 2.

Nous conseillons aux voyageurs de s’informer sur les restrictions en vigueurs dans leur pays de destination et de contacter leur compagnie aérienne avant de venir à l’aéroport.


Coronavirus COVID-19 : annuler ou modifier vos réservations 

Modifier ou annuler vos billets d’avion 

Nous invitons les passagers à contacter directement leur compagnie aérienne ou leur agence de voyage pour toute modification ou annulation de leur billet d’avion.

Modifier ou annuler une réservation de Parkings Click&Park 

Soyez rassuré, si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de parking. C’est simple et gratuit sur notre site internet.

  • Vous pouvez modifier votre réservation de parking gratuitement jusqu’à 5 minutes avant l’heure d’entrée au parking.
  • Vous pouvez annuler votre réservation de parking gratuitement jusqu’à 24h avant la date et l’heure prévue de stationnement.

Comment ?

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Dans l’onglet « Mes Commandes »
  3. Cliquez sur le bouton « Annuler » ou « Modifier » sur votre commande

Modifier ou annuler une réservation de Valet de Parking Officiel 

  • Vous avez déjà déposé votre voiture au valet de parking et vous souhaitez modifier l'heure ou le jour du retour ? Vous pouvez adresser votre demande par email à valet.nce@arwe-service.fr .
  • Vous pouvez annuler la réservation de votre valet de parking officiel gratuitement jusqu’à 24 h avant la prise en charge prévue du véhicule. Toutes les options choisies seront alors annulées.

Comment ?


Annuler une réservation d’Accueil VIP 

Vous souhaitez annuler la réservation d’un Accueil VIP à l’aéroport de Nice. Vous pouvez effectuer une annulation gratuitement jusqu’à 48h avant depuis votre compte sur notre site internet.

Comment ?

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Dans l’onglet « Mes Commandes »
  3. Cliquez sur le bouton « Annuler » ou « Modifier » sur votre commande

Autre demandes de modification ou d'annulation

Pour toutes autres demandes concernant vos réservations de service effectuées sur notre site internet, vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes ou contacter notre service relation client .

Bien qu’Aéroports de la Côte d’Azur soit également victime et en rien responsable de cette situation, nous avons néanmoins choisi de prendre en compte les difficultés de nos clients et restons à l'écoute de vos demandes pour répondre également au demande hors délais. 


Mesures mises en œuvre à l’Aéroport de Nice – Coronavirus COVID-19

Consultez les conseils aux voyageurs