En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

La Paillote

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 2 - Etage 2 - Porte proche : A04
Horaires d'ouverture : Du permier au dernier vol

L'adresse gourmande de la zone d’embarquement du Terminal 2

La Paillote fait l’éloge de la cuisine Nissarde, mais pas seulement.

Avis aux globe-trotteurs qui s’apprêtent à embarquer vers de nouveaux horizons depuis l’Aéroport Nice Côte d’Azur : au restaurant La Paillote, ils pourront notamment savourer, jusqu’au tout dernier instant de leurs vacances azuréennes, des spécialités locales.

À la carte bien sûr, l’incontournable salade niçoise, la pissaladière, ses anchois et sa compotée d’oignons cuits à feu très doux pour ne pas les brusquer, ainsi que le traditionnel pan-bagnat. Outre ces délices ensoleillés, le nouveau spot food de l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose également de déguster, sur place ou à emporter dans l’avion, des sandwichs chauds et froids ainsi que des parts de tartes à accompagner d’une large sélection de boissons, à l’instar des rafraîchissants smoothies.

S’il fallait un joli prétexte pour prendre son temps à l’aéroport de Nice, le voici tout trouvé, il s’appelle La Paillote !