En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Lobsta

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 2 - Etage 2
Téléphone : 04 93 55 95 08

Votre adresse Lobsta à l’aéroport de Nice

L’adresse célèbre pour ses lobster rolls déploie son univers en salle d’enregistrement du Terminal 2

Un pop-up healthy et gourmand au Terminal 2 

Healthy et gourmande, telle est la cuisine de Lobsta, pop-up food situé en zone d’enregistrement du Terminal 2 de l’aéroport de Nice. À la carte ou en formule : de délicieux lobster rolls, ces pains briochés et beurrés garnis de chair de homard et préparés à la minute, mais également salades, desserts et cocktails signature. Une adresse street food tendance ouverte 7 jours sur 7 pour manger sur le pouce, faire un break ou travailler avant de prendre l’avion

Que trouver à l’adresse Lobsta de l’aéroport de Nice ?

Ouvert tous les jours de la semaine, le restaurant LOBSTA situé au cœur du Terminal 2 de l’aéroport de Nice propose de déguster une cuisine préparée à la minute avec des ingrédients de qualité. Parfait pour les voyageurs pressés désireux de manger sur le pouce, il est aussi le lieu idéal de ceux désirant faire une pause confortable avant leur vol. On s’installe sur sa terrasse pour faire un break, travailler avant de prendre l’avion en dégustant un lobster roll, une salade, un jus de fruits pressé à la minute, une délicieuse bière artisanale ou encore un cocktail signature.

Une cuisine healthy et gourmande.

Rendez-vous d’inspiration street food du Terminal 2, le restaurant Lobsta ravira les gourmets, les gourmands, les amoureux des produits de la mer, mais aussi les végétariens ou celles et ceux qui recherchent une cuisine healthy. Sa spécialité ? Les lobster rolls venus des États-Unis et du Canada, conjugués ici à la gastronomie française. Ces pains briochés et beurrés garnis de chair de homard sont déclinés en plusieurs créations : le truffle roll gourmet, le niçois avec son aïoli maison aux saveurs de Provence ou encore le végétarien avec son caviar d’aubergine. Pour un repas healthy avant votre voyage, jetez un œil à la carte des salades. Les gourmands ne résisteront pas aux desserts tels que cookies homemade ou le cheesecake en verrine et ses framboises fraiches. Enfin, désormais incontournable chez Lobsta : le brunch à la carte ou en formule. Une adresse bien connue des Niçois à découvrir ou redécouvrir en salle d’enregistrement de l’aéroport de Nice !