Grève 28,29,30 septembre

En raison d’une grève de la fonction publique, des perturbations sont à craindre du mercredi 28 septembre au vendredi 30 septembre. Vous pouvez suivre l’évolution du trafic et l’état des vols en temps réel sur notre site internet ou notre application mobile.
Pour obtenir plus d’informations,  nous conseillons aux passagers de contacter directement  leur compagnie aérienne ou de contacter nos téléconseillers au 0820 423 333 (0.12 €/minute).

Info Travaux/Circulation sur la Promenade des Anglais. Plus d'informations ici

COVID-19 - Règles pour voyager et se rendre à l'aéroport : en raison de la crise sanitaire, les voyageurs sont soumis à un certain nombre de restrictions et de contraintes. Pensez à anticiper davantage votre arrivée à l'aéroport.  Retrouvez notre page spéciale Covid 19

 

Car park booking

Parking P4

Long term car park near Terminal 1

P4 car park is ideal for your travel from Terminal 1.

  • 5 min by foot from Terminal 1
  • 135 outdoor car park spaces
  • Trolleys
  • 4 disabled spaces
Terminal 1 Aeroport Nice

How to proceed?

  1. I order on line
  2. I receive a code by email and text message
  3. At the entrance I enter my code to get my prepaid ticket

To reach P4 Car Park

Coming from Nice/Monaco : go past P8, direction Terminal 2. P4 entrance is on your left.

Coming from Antibes/Cannes : follow Terminal 1 ,  go past the first roundabout with the Stone man statue, pass the second roundabout and follow Terminal 2. the entrance is on your left

Coordonnées GPS : Latitude : 43.665171 | Longitude : 7.208126

How to get to the airport from the P4 ?

Frequently asked questions

  • Comment entrer et sortir du parking que j’ai réservé ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui contiendra un digicode. Sur place, vous devrez saisir ce code suivi de « OK » à la borne d’entrée du parking. Un ticket sortira alors de la borne, qu’il vous faudra conserver jusqu’à la sortie du parking.

  • Puis-je entrer après l’heure indiquée sur ma réservation ?

    Oui, il est tout à fait possible de rentrer après l’heure de réservation.

  • Est-il possible d’entrer et de sortir plusieurs fois pendant ma réservation ?

    Oui, il est possible de sortir et entrer plusieurs fois sur les parcs réservables durant toute la durée du stationnement prépayé en utilisant le même code confidentiel.

  • Si mon code ne fonctionne pas, comment entrer dans le parking ?

    En cas de problème à l’ouverture de la barrière, il suffit de sonner à l’interphone sur la borne d’entrée ; l’agent en poste possède toutes les informations concernant les réservations faites. Il pourra ainsi vérifier votre réservation et ouvrir la barrière. Il faudra sonner à nouveau au moment de la sortie.

  • Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon stationnement ?

    Il vous faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire tels que décrits dans nos conditions générales de vente, et cela dès la première heure de dépassement. Vous pourrez alors régler le supplément directement par carte bancaire aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie prévues à cet effet ou, ou en vous rendant en caisse manuelle pour un règlement en espèces ou par chèque.

    Afin d’éviter cette situation, nous vous conseillons de prévoir un délai suffisant entre l’heure d’arrivée du vol et l’heure du sortie du parking.