Restaurants & Bars

Des spécialités niçoises à l’aéroport de Nice

Restauration rapide, Bars, Café

De la cuisine Nissarde jusqu'au dernier instant avant votre vol. La Paillote c’est l'adresse gourmande à l’ambiance locale de la zone d’embarquement du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

La Paillote au Terminal 2

La Paillote fait l’éloge de la cuisine Nissarde, mais pas seulement.
Avis aux globe-trotteurs qui s’apprêtent à embarquer vers de nouveaux horizons depuis l’Aéroport Nice Côte d’Azur : au restaurant La Paillote, ils pourront notamment savourer, jusqu’au tout dernier instant de leurs vacances azuréennes, des spécialités locales.

À la carte bien sûr, l’incontournable salade niçoise, la pissaladière, ses anchois et sa compotée d’oignons cuits à feu très doux pour ne pas les brusquer, ainsi que le traditionnel pan-bagnat.

Sur place ou à emporter

Outre ces délices ensoleillés, le nouveau spot food de l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose également de déguster, sur place ou à emporter dans l’avion, des sandwichs chauds et froids ainsi que des parts de tartes à accompagner d’une large sélection de boissons, à l’instar des rafraîchissants smoothies.
S’il fallait un joli prétexte pour prendre son temps à l’aéroport de Nice, le voici tout trouvé, il s’appelle La Paillote.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.

Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.

Emplacement(s)

La paillote, la cuisine Nissarde au terminal 2 de l'aéroport de Nice
    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Salle A
    • Vers la porte A04
  • de 8h à 20h30