Italie

Vol Nice Bari

à la découverte des Pouilles !

Embarquez direction les Pouilles

Avec un vol Nice-Bari, vous quittez la baie des Anges pour un paradis : les Pouilles. Cette région forme le talon de la fameuse « botte » italienne. Victime par le passé de sa réputation sulfureuse, elle est longtemps restée éloignée des grandes routes touristiques. Mais depuis quelques années déjà, assagie, chaleureuse et authentique, elle s’est imposée comme l’une des destinations les plus tendance en Europe. Un vol Nice-Bari direct en ouvre grandes les portes, vous offrant de découvrir des paysages préservés, une mer turquoise, des villages pittoresques et une population aussi truculente qu’accueillante.

  • décalage horaire

    +0h

  • devise

    Euros

  • langue

    Italien

Températures

Idéal Pour

  • En famille
  • En couple
  • Plage
Bari - rue de village aux façades blanches.
Bari
Bari- village typique de la région des Pouilles
  • informations utiles pour votre voyage à Bari

    Voir plus Voir moins

    Les formalités pour se rendre à Bari

    Formalités d’entrée: l’Italie étant membre de l’espace Schengen, les ressortissants européens n’ont besoin que d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

    Devises : les Italiens, comme les Français, paient en euro.

    Votre vol pour Bari au départ de Nice

    Le vol Nice-Bari d’easyJet est le seul disponible à ce jour. Comme pour toutes les lignes de la compagnie anglaise au départ de Nice, vous embarquez au Terminal 2.

    Ne ratez pas votre rendez-vous avec les Pouilles ! Pour rejoindre sans stress votre avion pour Bari, arrivez sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur au moins une heure avant l’horaire de départ, à condition, bien sûr, d’être déjà muni de votre titre d’accès à bord et de voyager avec un bagage à main. Dans le cas contraire, aucune hésitation : ajoutez un bon quart d’heure de plus !

    Aéroport de départ Aéroport Nice Côte d’Azur
    Terminal de départ Terminal 2
    Aéroport d’arrivée Aéroport Bar

    Votre arrivée à l’aéroport de Bari

    L’Aéroport Bari Karol Wojtyła est à seulement onze kilomètres du centre-ville. Il est d’autant plus facile de rejoindre ce dernier que de nombreuses solutions de transport s’offrent à vous :

    • Le bus : trois compagnies différentes vous conduisent tout au long de la journée vers le centre de Bari. AMTAB, la compagnie municipale, est la plus économique. Les navettes de Tempesta et Terravision sont plus chères, mais plus directes : comptez une demi-heure de trajet contre 40 à 60 minutes pour leur concurrente.
    • Le train : l’aéroport de Bari dispose de sa propre gare. À l’abri des embouteillages, on est certain de relier le cœur de la ville en une petite vingtaine de minutes. Le tarif est abordable et les fréquences nombreuses avec une quarantaine de départs quotidiens.
    • Le taxi : deux compagnies officielles se partagent le marché : Apulia Taxis et Nuova Co.Ta.Ba. Elles pratiquent les mêmes tarifs et ils sont fixés à l’avance.
    • Une voiture de location : vous avez le choix avec plus d’une dizaine d’enseignes différentes. Elles vous attendent toutes dans le Hall Arrivée de l’aéroport.

Que faire à
Bari ?

Cap sur la « Terra di Bari »

Ne cherchez plus votre vol Nice-Bari sans escale. Trouvez-le ! Grâce à MisterFly, notre partenaire, quelques clics suffisent pour démarrer votre voyage. Dates, horaires et tarifs : vous disposez de toutes les informations pour bien choisir votre vol Nice-Bari low cost. C’est fait ? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre billet d’avion Nice-Bari aller-retour, au meilleur prix, sans frais supplémentaires. Ça coince un peu en matière de budget ? Aucun souci : il vous est possible de payer l’ensemble de vos billets pour Bari au départ de Nice en plusieurs fois.

Bari - bord de mer de la région des Pouilles
Bari
  • Une dolce vita au goût nature

    Voir plus Voir moins

    Avec easyJet, Bari s’offre à vous pour une escapade week-end ou pour un séjour d’une ou plusieurs semaines. Vivez-les en couple, en famille, entre amis. Le programme change, s’adapte, mais reste toujours aussi intense.
    Les enfants adorent les longues journées de plage, à barboter dans une mer tiède et translucide. Ils apprécient tout autant les visites des châteaux et forteresses du Moyen Âge et la descente dans les immenses grottes de Castellana, les plus grandes d’Europe. Ils se régalent des assiettes d’orecchiette, ces pâtes typiques en forme de petites oreilles, et les glaces crémeuses aux saveurs insolites.
    Les amoureux raffolent des balades dans les ruelles pittoresques des villages de pêcheurs ou de bergers. Ils aiment tout autant flâner dans les vieux quartiers de Bari et de Lecce, la Florence du Sud. Le soir, ils se retrouvent à dîner en tête à tête sous les étoiles, face à la mer, et trinquent alors à l’avenir avec un verre de negroamaro, le cépage apulien par excellence.
    En bande, on traîne à l’apéro, on danse électro, on randonne sur les chemins du Parc naturel régional de Porto Selvaggio, en quête d’une crique tranquille où bronzer et explorer les fonds marins.

  • Les 10 choses à faire dans la région de Bari et des Pouilles

    Voir plus Voir moins
    • Découvrez Bari Vecchia, le quartier historique de Bari. Ses rues, ruelles et passages pittoresques vous emmènent jusqu’aux plus beaux monuments de la ville.
    • Faites vos courses sur la Strada Arco Basso. Sa spécialité : les orecchiette. Des pâtes délicieuses que les ménagères barésiennes façonnent dans la rue, devant vous, à la main, avant de vous vendre volontiers une partie de leur production.
    • En fin de journée, avant l’aperitivo, sacrifiez à l’art de la passeggiata, la balade traditionnelle des Italiens, en flânant entre la mer et la ville sur le Lungomare, la promenade des Anglais en version barésienne.
    • Visitez le château normand-souabe. Datant du XIIIe siècle, maintes fois remanié, cet édifice colossal vaut le coup d’œil, tant pour son architecture que pour ses expositions.
    • Offrez-vous un opéra au Petruzzelli, l’un des plus grands et des plus remarquables théâtres d’Italie. Des prix abordables et un décor de rêve, tout en rouge et or : c’est l’occasion ou jamais de goûter au bel canto.
    • Descendez à 70 mètres sous terre, dans les grottes de Castellana. Une balade de trois kilomètres à la découverte d’un incroyable paysage, fait de stalactites, stalagmites et concrétions aux formes insolites, aux couleurs chatoyantes.
    • Levez-vous de bonne heure pour avoir une chance de poser votre serviette sur la plage la plus célèbre des Pouilles : Lama Monachile. Un îlot de sable entre deux falaises rectilignes, au cœur même du magnifique village de Polignano a Mare.
    • Visitez l’un des plus beaux villages d’Italie, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco : Alberobello. Ses trulli, des maisons en pierre de taille couronnées d’un toit conique fait de lauses, sont un émerveillement.
    • Rendez-vous à Lecce, l’autre grande ville des Pouilles, l’une des plus belles du Mezzogiorno. Reine du Baroque, elle vous régale de ses palais, de sa cathédrale et de sa basilique monumentale.
    • Levez l’ancre. Baignée par les eaux cristallines de l’Adriatique, riche de nombreuses îles et îlots pittoresques, de criques sauvages, de plages secrètes, la côte apulienne est encore plus belle quand on la découvre par la mer.

Vols réguliers Nice - Bari BRI

Nice → Bari BRI

à partir de 202

VOLS EASYJET de Nice vers Bari

2
Vols par semaine, De Juillet à Août

Vols par jour :

  • lun 1
  • mar 0
  • mer 0
  • jeu 0
  • ven 1
  • sam 0
  • dim 0

Questions fréquemment posées

  • Quelle est la durée d’un vol Nice-Bari ?

    Le temps de vol moyen pour un vol direct Nice-Bari est de 1 h 40.

  • Quelle compagnie aérienne opère le vol Nice-Bari en direct ?

    À ce jour, easyJet est la seule compagnie à proposer un vol direct entre Nice et Bari.

  • Quel est le prix pour un vol Nice-Bari ?

    Le prix d’un vol Nice-Bari aller-retour le plus bas au cours des 90 derniers jours est de 202

  • Quelle est la meilleure saison pour visiter Bari ?

    La région des Pouilles est une destination parfaite pour l’été, du moins si l’on ne craint pas la chaleur. Cela dit, rafraîchies par les brises marines, les températures restent tout à fait acceptables. D’autant que la côte ne manque pas de belles plages pour affronter sereinement le soleil. Le soir venu, l’humeur est douce, les balades dans les vieux villages pleines de charme, les dîners gourmands et les soirées animées. Les Apuliens ne sont pas des couche-tôt. De fête communale en discothèque surchauffée, les nuits ne sont jamais monotones.

Destinations similaires