Restaurants & Bars

Le restaurant La Plage par Thierry Marx à l’aéroport de Nice

Restaurant

La "restauration chic" signée du Chef Thierry Marx dans un cadre unique sur le Terminal 1 de l’Aéroport de Nice est à couper le souffle. Jamais encore un bar de plage ne s’était invité avec autant de réalisme dans une structure aéroportuaire européenne.

Club Airport Premier

Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.

En savoir plus

La restauration chic au Terminal 1

La Plage aéroport de Nice Thierry Marx « Waouh ! » Tout y est : les parasols, les transats, les caillebotis et même le belvédère avec ses jumelles pour voir et être vu.
Il y a aussi les sons et les odeurs, les jeux d’ombres et de lumière, une légère brise... Il suffit de fermer les yeux pour y être ! Encore une fois, l'aéroport de Nice innove, crée l’expérience.

Visible de loin avec son toboggan géant ouvert sur le hall d’embarquement, “ La Plage ” rayé bleu et blanc de Thierry Marx – unique –s’inspire des hauts lieux de la Côte et de l’ambiance mythique des grands bars de plage de Cannes à Saint-Tropez.
« J’ai voulu recréer cette atmosphère joyeuse et festive et prolonger l’expérience si douce d’un séjour sur la Côte d’Azur jusqu’aux portes d’embarquement », explique le chef.

Que mange-t-on au restaurant La Plage de l’Aéroport de Nice ?

Chaque midi, la cuisine fait son show !
« Un cuisinier est avant tout un artisan qui travaille les produits bruts, poursuit Thierry Marx. Je veux montrer les mains qui nous nourrissent. »
Le tout s’accompagnera agréablement d’un cocktail maison avec ou sans alcool, d’une coupe de champagne, d’un verre de bon vin français ou d’une bière locale (à savourer avec modération).
Les voyageurs matinaux bénéficient d’un petit-déjeuner sur mesure avec boissons chaudes, jus de fruits et de légumes fraîchement pressés, viennoiseries et tartines au levain.

La Nouvelle Carte du restaurant La Plage au Terminal 1

Les tagliatelles de seiche à la plancha et légumes sautés / Le Burger au bœuf français bio / Le suprême de volaille et ses pommes de terre grenailles / Le risotto de Saint-Jacques et sa bisque crémeuse / Ses salades ...

  • Menu enfant dès 13 €
  • Planche dès 18,50 €

Une offre restauration "fast-casual"

Dans la distribution, personne n’a été oublié : les enfants ont leurs espaces de jeux avec trampoline, seaux et châteaux de sable.
Les adeptes de farniente ont à leur disposition transats et balancelles douillettes.
Pour boire ou manger, on peut passer commande depuis les transats, ou rejoindre le bar ou le restaurant adjacent aux couleurs de « La Plage ».
Le chef a conçu une offre de style snacking chic qui fait la part belle à la cuisine niçoise et du Sud-Est et aux bons produits locaux gorgés de soleil.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets avec de belles salades composées toutes fraîches, des planches de charcuterie et de fromages bien garnies …
Les enfants, quant à eux, ont un menu spécial et une surprise à la clef.

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage à La Plage à l’aéroport de Nice. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour inviter d’autres passagers à votre table, bénéficiez d’une remise de 10% et vous cumulez des points sur votre carte. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.

Emplacement

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Salle A
    • Vers la porte A34
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 93 71 31 19

Plus de boutiques