En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Le bar-restaurant Estivale par Mauro Colagreco

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 2 - Etage 4 - Porte proche : D3
Horaires d'ouverture : 8h30 - 20h45 tous les jours
Email : Estivale@ssp.fr
Téléphone : +33(4) 89 88 98 82

Le restaurant Estivale : un concept unique dans le Terminal 2 de l'aéroport de Nice

Pour le plus grand plaisir des voyageurs gourmets, la nouvelle adresse du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur a été pensée en collaboration avec le grand chef Mauro Colagreco, doublement étoilé pour son restaurant Le Mirazur à Menton.

Dans la zone publique du Terminal 2, dès la zone d’enregistrement de l’aéroport de Nice, il suffira désormais de gravir les marches jusqu’au 1er étage pour s’offrir une parenthèse gastronomique exceptionnelle ! Ici,  le grand Chef Mauro Colagreco a souhaité créer un univers chaleureux, propice à la détente et coupé de l’effervescence propre à un aéroport. C’est dans un cadre moderne, avec vue imprenable sur les pistes, que les voyageurs comme leurs accompagnateurs pourront venir éveiller leurs papilles autour d’un petit déjeuner ou lors d’un repas, pour savourer des plats conçus par le 3e meilleur chef au monde selon le classement 2018 de The World’s 50 best restaurants.

À la table de ce nouveau lieu du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, Mauro Colagreco propose une cuisine généreuse et créative.

D’inspiration méditerranéenne, la carte fait la part belle aux spécialités du terroir, mettant en lumière de magnifiques ingrédients de producteurs locaux. Le voyage culinaire sur la French Riviera commence donc dès l’entrée, avec une salade ou bien un carpaccio de poissons de Méditerranée suivi, pourquoi pas, d’une pintade aux herbes, arrosée d’huile d’olive… des Alpes Maritimes, bien sûr ! Les plus pressés opteront quant à eux pour les sandwichs et planches à déguster « sur le pouce », une offre tout aussi conforme au credo de ce nouveau concept du Terminal 2 de l’aéroport Nice Côte d’Azur : du goût et des produits locaux de grande qualité. Le sandwich club sortira ainsi des sentiers battus en alliant avocat, truite fumée et fenouil, et les planches de fromage laisseront place à la production locale, du chèvre de Sospel à la tomme du Piémont. Enfin, les travailleurs nomades de passage à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur apprécieront ses formules coworking.

Du 05 au 15 octobre -10% sur les plats du jour pendant l'animation SAVEURS DU SUD.


Avec L’Estivale, vous allez adorer attendre en zone publique du Terminal 2 ! Nouvelle carte automne-hiver à découvrir

Le restaurant de l'aéroport de Nice idéal pour les repas d'affaires ou pour les accompagnants : parking offert !

Pour un déjeuner ou pour un dîner le Restaurant l'Estivale vous offre 2 heures de stationnement au parking P5. Demandez votre ticket de parking au restaurant. Organisez votre déjeuner d'affaires à la nouvelle adresse gastronomique de Nice ! Le stationnement est pratique et qui plus est offert. Si vous accompagnez un voyageur, ne résistez pas et succombez aux saveurs de la carte du Chef Mauro Colagreco.

Valable tous les jours, sous condition de déjeuner ou diner au restaurant,  au-delà tarif complémentaire payant à la charge du client.