En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Bellota Bellota Salle B

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 1 - Etage 1 - Porte proche : B42

Délices ibériques à l’Aéroport de Nice au Terminal 1 !

L’Espagne s’invite au à l'Aéroport Nice Côte d’Azur à travers les créations alléchantes de Bellota-Bellota, la maison spécialisée déjà bien connue des gourmets !

Avis à tous les aficionados de gastronomie espagnole, le Terminal 1 de l’aéroport de Nice accueille dans en salle d’embarquement un nouveau pop-up store qui fait toute sa place à l’emblème de la cuisine ibérique : le jambon. Mais pas n’importe lequel : chez Bellota-Bellota, le précieux produit, classé patrimoine mondial, est toujours choisi parmi les quatre régions d’origine contrôlée, issu des très renommés cochons pata negra et affiné avec une attention toute particulière.

Ainsi Bellota-Bellota peut se targuer de proposer dans toutes ses adresses à travers le monde, des jambons dont la traçabilité totale est garantie. Bellota-Bellota est ainsi l’atout « charme et saveurs ibériques » des lieux les plus incontournables de la gastronomie, de Paris à Hong Kong !

Et rien de tel que des produits d’excellence pour proposer une carte gourmande : à l’Aéroport de Nice, dans les salles d’embarquement des deux terminaux ; les passagers auront le choix entre les savoureux tostados, les incontournables bocadillos – de véritables sandwiches gourmets ! – ou encore, pour un repas plus léger, des salades créatives. Les curieux succomberont quant à eux aux platillos, mariage subtil entre un écrasé de pommes de terre et de délicates pépites ibériques.

Fermez les yeux : vous voilà plongé au cœur de la célèbre Boqueria de Barcelone en un instant !