Restaurants & Bars

Délices ibériques à l’Aéroport de Nice

Restauration rapide, Bars, Café

L’Espagne s’invite à l'Aéroport Nice Côte d’Azur à travers les créations alléchantes de Bellota-Bellota, la maison spécialisée déjà bien connue des gourmets pour ses sandwichs d’exception au jambon Pata Negra.

Le corner Bellota-Bellota dans les deux terminaux

Avis à tous les aficionados de gastronomie espagnole, les terminaux de l’aéroport de Nice accueillent dans en salle d’embarquement un corner gastronomique qui fait toute sa place à l’emblème de la cuisine ibérique : le jambon. Mais pas n’importe lequel : chez Bellota-Bellota, le précieux produit, classé patrimoine mondial, est toujours choisi parmi les quatre régions d’origine contrôlée, issu des très renommés cochons pata negra et affiné avec une attention toute particulière.

Ainsi Bellota-Bellota peut se targuer de proposer dans toutes ses adresses à travers le monde, des jambons dont la traçabilité totale est garantie. Bellota-Bellota est ainsi l’atout « charme et saveurs ibériques » des lieux les plus incontournables de la gastronomie, de Paris à Hong Kong !

Une carte ibérique et gourmande à l’aéroport

Rien de tel que des produits d’excellence pour proposer une carte gourmande : à l’Aéroport de Nice, dans les salles d’embarquement des deux terminaux ; les passagers auront le choix entre les savoureux tostados, les incontournables bocadillos – de véritables sandwiches gourmets ! – ou encore, pour un repas plus léger, des salades créatives. Les curieux succomberont quant à eux aux platillos, mariage subtil entre un écrasé de pommes de terre et de délicates pépites ibériques.

Fermez les yeux : vous voilà plongé au cœur de la célèbre Boqueria de Barcelone en un instant !

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Bellota-Bellota. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.

Emplacement

Délices ibériques à l’Aéroport de Nice au Terminal 1
    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle B
    • Vers la porte B42
  • Actuellement fermé / Covid-19
Bellota Bellota délices ibériques à l’Aéroport de Nice au Terminal 2 !
    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Salle A
    • Vers la porte A15
  • Du premier au dernier vol

Plus de boutiques